Firewind : Nouvel album

Lunes 04 Mayo 2020 - 09:49:20 by Goneo

Intitulé "Firewind", à paraître le 15 Mai via AFM records, ce 9e album fera suite à Immortals sorti en 2017.




Firewind a aussi annoncé récemment son nouveau line-up, dans lequel on retrouve désormais Herbie Langhans (Seventh Avenue) au chant.
Membres du groupe:
Gus G. – Guita
Herbie Langhans – Vocals
Petros Christo – Bass
Jo Nunez – Drums

Tracklisting:
1 Welcome To The Empire
2 Devour
3 Rising Fire
4 Break away
5 Orbitual Sunrise
6 Longing To Know You
7 Perfect Stranger
8 Overdrive
9 All My Life
10 Space Cowboy
11 Kill The Pain




 





Source : https://www.afm-records.de/en/news/347-firewind/1379-firewind-announce-new-line-up.html

 

 


Commntarios

frozenheart - 04 Mayo 2020 à 14:40:27

Ouai! J'avous être un peu perdu, avec ses changements de chanteurs. Herbie Langhans chante très bien, mais je trouve que sur ces 2 extraits sa voix ne colle pas trop au registre Heavy de Firewind.

uglyman - 05 Mayo 2020 à 16:34:42

Ne connaissant pas ce groupe je me suis rapidement préparer à écouter le premier extrait et l'intro m'a bien plu un peu dans la veine de l'intro de ginder sur nothing is sacred, puis la musique se lance et soudain le drame... Il est évident que le chant ne colle absolument pas avec le style , sans toutefois critiquer ce chanteur qui, à sa place, doit convenir parfaitement, bien malheureusement pour moi le titre devenu très décevant avec le chant me laisse un mauvais souvenir de ce groupe.

Il y a eu bien heureusement d'autres chanteurs avant lui, mais je n"en ai pas encore encore entendu 1 seconde, quels sont les titres les plus marquants de ce groupe afin de me faire une nouvelle opinion qui pour l'instant est bien en dessous de ce qu'ils meritent

 

 
Op467 - 05 Mayo 2020 à 19:47:08

Vraiment pas original...

ExtremeOnction - 06 Mayo 2020 à 10:34:20
uglyman dit : Ne connaissant pas ce groupe je me suis rapidement préparer à écouter le premier extrait et l'intro m'a bien plu un peu dans la veine de l'intro de ginder sur nothing is sacred, puis la musique se lance et soudain le drame... Il est évident que le chant ne colle absolument pas avec le style , sans toutefois critiquer ce chanteur qui, à sa place, doit convenir parfaitement, bien malheureusement pour moi le titre devenu très décevant avec le chant me laisse un mauvais souvenir de ce groupe.Il y a eu bien heureusement d'autres chanteurs avant lui, mais je n"en ai pas encore encore entendu 1 seconde, quels sont les titres les plus marquants de ce groupe afin de me faire une nouvelle opinion qui pour l'instant est bien en dessous de ce qu'ils meritent 

 

Salut,effectivement Firewind a connu plusieurs chanteurs.Pour te faire une idée l'album précédent Immortals est trés bien avec notament Ode to Léonidas et Lady of 1000 sorrows.Sur celui d'avant Few Against Many le titre The Undying Fire ou bien Edge of a Dream.Evidement ce sont mes gouts mais j'ai essayé de te donner des morceaux qui ne sont pas tous dans le meme rythme histoire de voir les diverses facette du groupe.Je précise que sur les albums cités le chanteur n'est pas le même.En espérant que tu apréciera ce groupe que j'affectionne. Bonne écoute.

 

uglyman - 07 Mayo 2020 à 18:08:27

ha merci beaucoup, oui la variété de titres m'aidera à faire une opinion globale de ce que ce groupe peut dévoiler.

En tout cas c'est noté merci encore 

Añadir un comentario