Le Grand Cinéma >> vos films d'horreurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 16 Mai 2008 - 17:15:02
Tous les fims avec Jeanne Moreau et Alice Sapritch!

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:31:01
Putain je me souviens du fuhrer en folie ou Sapritch avait Tank rose. Rien que d'y repenser j'en ai froid dans le dos....horrible

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:55:01
Il y en a un plutôt excellent qui passe ce soir sur je sais plus quel chaîne : Bubba Ho-Tep.
L'histoire d'Elvis Presley qui se retrouve en maison de retraite , au prise avec une momie sanguinaire!
Plus drôle que terrifiant mais non dénué de fond!
Je l'ai vu en avant première au ciné et tout le monde était bien écroulé !

Vendredi 16 Mai 2008 - 18:00:15

citation :
Modo666 dit : Il y en a un plutôt excellent qui passe ce soir sur je sais plus quel chaîne : Bubba Ho-Tep.
L'histoire d'Elvis Presley qui se retrouve en maison de retraite , au prise avec une momie sanguinaire!
Plus drôle que terrifiant mais non dénué de fond!
Je l'ai vu en avant première au ciné et tout le monde était bien écroulé !


j'ai trouve ce film d'une nullite affligeante... dommage pour Bruce Campbell oblige de jouer des roles en carton-pate ou de faire les serviteurs debiles dans Spiderman 3 comme si son 'pote' Sam Raimi lui faisait une fleur...


Vendredi 16 Mai 2008 - 18:06:08
C'est un film qui joue sur plusieurs degrés et qui a été fait avec des moyens ultra limités.
C'est à la fois comique et avec en toile de fond une histoire sur le fait de viellir.
C'est aussi une satire des films d'horreur .

Vendredi 16 Mai 2008 - 18:12:08
Je sais bien, t'inquiete on a vu le meme film.

Mais je pense justement que les rires declenches sont la parce que l'on arrive a prendre en pitie Campbell/Elvis et le black qui se prend pour Kennedy... en dehors de ca pas grand chose a se mettre sous la dent.

Je n'ai rien contre les films a petit budget. J'adore Campbell qui est devenu un mythe pour moi depuis Evil Dead avec son menton surdimensionne. Mais la j'avoue que j'ai du mal a comprendre tout l'engouement autour de ce film.

Vendredi 16 Mai 2008 - 18:14:02
Bah, si tu prends en pitié 2 acteurs qui se prennent vraiment pas au sérieux pour jouer dans un film qui ressemble de loin à un navet, c'est que tu es trop sensible

Vendredi 16 Mai 2008 - 18:17:47
Ah tu m'as demasque evilmodo

Je peux te donner l'exemple recent d'un navet 'horreur' sans budget que j'ai trouve a mourir de rire au contraire de Bubba Ho-Tep : 'Botched'. Si tu as l'occasion de le voir, reviens m'en parler.

sinon que pensez-vous de ces films-la ?

Session 9
The Abandoned
30 days of night




Samedi 25 Avril 2009 - 21:40:45
Saw ( tous)
amitiville ( je connait pas l'ortographe)

Jeudi 30 Avril 2009 - 21:04:47
Pour moi ,ambiance malsaine avec THE GRUDGE la totale , SAW la totale également , THE REEKER  pas mal à voir , MORTUARY  et bien sur Evil Dead I , Evil Dead II dead by Dawn et Evil Dead III l'armée des ténèbres avec sont humour noir . Et pour finir L'ARMEE DES MORTS .
 
Bonne nuit les petits 0 0