Le Grand Cinéma >> Un acteur sans défaut ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:22:05
Ben c'est l'un des rares que je n'ai pas vu, avec Love and Secrets et The Slaughter Rule.

Il joue vraiment mal dans Calcul Meurtrier ou c'est le film qui est mauvais? Parce que même dans Stay, qui est un film incompréhensible, il joue vraiment bien le bonhomme.


Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:35:05
Kevin Bacon est pas mal non plus .

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:59:45
3 moustachus Français, Acteurs et sans trop de défauts
 
Patrick Dewaere

 
Patrick Chesnais

 
Jean Rochefort
oui...à ma guise...
 
 
3 label de qualité sur le cinéma Français des années 70

Mardi 21 Fevrier 2012 - 14:02:28
Excelent ce Patrick Dewaere .

Mardi 21 Fevrier 2012 - 14:10:36
Dans calcul meurtrier, il n'est pas mauvais c'est plutot le film en fait..

Christian Bale a joué dans American Psycho  donc c'est mort


Mardi 21 Fevrier 2012 - 14:16:29
Pour Joaquin Phoenix, ne pas oublier ses 2 excellentes prestations dans des films tout aussi excellents de James Gray : The Yards et La Nuit Nous Appartient.

Je n'ai pas vu le dernier avec le même réalisateur, Two Lovers, qui est paraît-il très bon également mais ça devrait se faire prochainement.

Sinon, personne n'a cité Nicolas Cage ?

Après, il y a des acteurs que je n'ai vu que dans un Seul rôle, genre Michael J. Fox en Marty McFly dans Retour Vers Le Futur que je trouvais excellent et que je n'ai jamais revu après, il faudrait que je m'y intéresse...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 15:34:04
Et "Walk the Line"pour Joaquin Phoenix qui interprète génialement Johnny Cash.
Pour Michael J.Fox,tu peux essayer "La manière forte"et "Fantômes contre Fantômes"ils m'ont bien fait marrer ceux-là.


Mardi 21 Fevrier 2012 - 16:34:51
Two Lovers c'est un super film, il y joue très bien. Mais je n'allais pas citer chaque film où apparait Joaquin Phoenix, par contre, si vous en voulez un moins connu et génial, matez, "Reservation Road".

Pour Nicolas Cage, je le considère comme un grand acteur, malgré les navets dans lesquels il s'amuse à jouer. Il a quand même été dans Volte face, Lord of war, Kick ass, Snake eyes, A tombeau ouvert, Les associés, The weather man, Bad lieutenant, Birdy, Arizona junior, Sailor et lula, etc...

Ce mec joue toujours à fond ses rôles qui plus est. Non franchement, un grand respect pour lui.


Mardi 21 Fevrier 2012 - 17:48:50
Sean Penn

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:28:29
super acteur et super réalisateur sean penn. J'ai adoré "the Indian runner" 0
 

citation :
Pour Michael J.Fox,tu peux essayer "La manière forte"et "Fantômes contre Fantômes"ils m'ont bien fait marrer ceux-là.
il a pas bien vieilli fantomes contre fantomes, je l'ai revu il y-a peu et ça ma gavé. Les Fx surtout, complètement dépassés.
 
Nicolas cage a joué dans quelques bouzes, c'est dommage. Il est en revanche excellent dans "leaving las vegas"