Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 20 Mai 2019 - 16:35:25

Quelle famille !

7€ le EP en CD de Repugnant, avec le live Agony in Paradise de Possessed à 9€ chez Drakkar666 (distro de l'Aveyron plutôt axée blackmetal, mais avec souvent de bons plans), soit 21€ les 2 disques.



Lundi 20 Mai 2019 - 17:12:21

Cool, merci. Je commande quelques fois chez Drakkar, j'aime bien cette distro. C'est eux qui m'ont il n'y a pas longtemps, via Discogs, livré un skeud dans ma boite aux lettres un jour après ma commande. Record du monde.



Lundi 20 Mai 2019 - 18:28:34

Capharnaum - Fractured

Sorte de "super groupe" (le producteur Jason Suecof à la guitare, son frère à la batterie, Daniel Mongrain de Martyr/Voivod à la seconde guitare, Mike Poggione de Monstrosity à la basse et plus surprenant, Matt Heafy de Trivium au chant). Vu le pedigree des musiciens, le tout est assez technique et si vous n'avez pas une sainte horreur des vocaux très typés de Heafy qui ne varient pas beaucoup de son groupe principal, vous passerez un bon moment.



Lundi 20 Mai 2019 - 21:32:20

Cardiac Arrest - a parallel dimension of despair

Simple et efficace, brutal, rentre dedans, un des albums death de l'année dernière pour ma part.



Lundi 20 Mai 2019 - 21:42:26

Macabra - "... to the bone"

Un death old school, au growl bien caverneux et des ambiances morbides, angoissantes, amenées par des claviers, une production bien putride, une osmose parfaite.



Lundi 20 Mai 2019 - 22:44:21
holocaust_in_my_head dit : Macabra - "... to the bone"Un death old school, au growl bien caverneux et des ambiances morbides, angoissantes, amenées par des claviers, une production bien putride, une osmose parfaite.

 

Bonne idée, je vais le ressortir de l'étagère, lui. Il est très bien y'a une vraie ambiance dans cet album.

 



Lundi 20 Mai 2019 - 23:46:28

Torture Rack - Barbaric Persecution

Premier album de ce groupe de Portland (encore). Rien de particulier, juste un Death Metal crade et direct qui fait parfaitement son taf. Tout ce que j'avais envie ce soir !



Mardi 21 Mai 2019 - 07:56:07

Cannibal Corpse - torture (2012)

En fait je ressors toutes les époques pour ce groupe, comme quoi chez eux je ne trouve aucun album faible, et ce "torture" est une totale tuerie, d'entrée vous prenez "demented aggression" en pleine poire, tout est dit avec ce titre, le reste est du même acabit, une véritable boucherie



Mardi 21 Mai 2019 - 11:16:42

Infected Virulence : Music of Melkor

Unique album pour ce groupe allemand qui balance un Death Metal solide et inspiré, majoritairement mid-tempo. L'album est conceptuel et repose sur le Silmarillion de Tolkien Rien de vraiment novateur pour cette année 1994, juste l'envie de bien faire et perso, ça me suffit amplement.



Mardi 21 Mai 2019 - 12:16:09
LeMoustre dit : Clair que lui il fait partie des 10 albums à posséder en deathmetal.

A chacun ses classiques. Dans le Death, les miens sont :

Anata - The Infernal Depths of Hatred
Angel Corpse - Exterminate
Atrocity - Todessensucht
Death - Leprosy
Hate Eternal - Conquering the Throne
Incubus - Beyond the Unknown
Morbid Angel - Altars of Madness
Necrophagist - Epitaph
Nile - Annihilation of the Wicked
Pestilence - Consuming Impulse


Ces albums, je suis capable de les écouter en boucle du matin au soir sans jamais en être lassé.