Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 20 Mai 2019 - 09:12:26

Dismember - like an everflowing stream

Si quand les 50 ans approchent tu n'as pas cet album, tu as raté ta vie.



Lundi 20 Mai 2019 - 09:52:58

Bon ça va alors. J'ai encore jusqu'à octobre ! enlightened



Lundi 20 Mai 2019 - 10:48:24

Clair que lui il fait partie des 10 albums à posséder en deathmetal. Allez, avec les deux premiers Entombed, Consuming Impulse, The Rack, Covenant et Altars, ainsi que Close to A World Below (ou Majesty & Decay), Harmony Corruption et disons Cause of Death. Très subjectivement, bien sûr, haha

Autopsy : All Tomorrow's Funeral (compile)

Bon, faut pas y aller par 4 chemins de la main gauche, c'est une tuerie cette compile. Son dantesque pour les 5 inédits, et plein de titres regroupés d'EP ou sortis en compilation du label. Bref, que du délectable, et quel son, encore une fois, croustillant, puissant, cru, et t'as l'impression d'avoir les mecs dans la pièce. iam et merci à Manu qui me l'a mise en mains. Après, c'est Autopsy, rien de neuf, mais ils le font tellement bien, qu'il faut que je chope le Macabre Eternal, tiens.

 



Lundi 20 Mai 2019 - 11:12:49

Et Leprosy poto ? Tu veux te faire excommunier ?? Nons mais allô quoi ??? 

 



Lundi 20 Mai 2019 - 11:50:04

Oh putain, oui, les deux premiers Death, mais ils sont un peu hors concours, non ?

 



Lundi 20 Mai 2019 - 12:28:29

aha je me marre comme un con mais bon, j'ai aussi beaucoup de mal à me définir un top 10 ultime en Death Metal, il me semble toujours que j'oublie un album essentiel.



Lundi 20 Mai 2019 - 14:22:54

J'imagine que c'est pareil dans tous les styles. Et même les sous-genres d'ailleurs, tellement de trucs. 

En fouinant dans une distro, je suis tombé sur ça, ça a l'air bonnard ce truc, on dirait un peu Verminous. Ca doit causer aux deathsters ici.

 



Lundi 20 Mai 2019 - 15:19:06

Ah mais bien sur Jérôme. Repugnant est l'une des influences les plus directes de Verminous avec Kaamos. D'ailleurs, le batteur sur cet EP n'est autre que le frère du gratteux de Verminous. Excellent cet Hecatomb. La sortie que je préfère de Repugnant. Tu l'as trouvé où et à combien ? Car je ne l'ai qu'en CDr celui-ci.



Lundi 20 Mai 2019 - 15:38:24

Idem, jamais régularié ce Repugnant...



Lundi 20 Mai 2019 - 15:54:09

C'est sympa Répugnant ouais. À noter que le chanteur et guitariste du groupe n'est autre que Tobias Forge, chanteur de Ghost.

On retrouve également le guitariste de Tribulation d'ailleurs !