Annonces diverses >> Relance de la boutique Rock City
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Octobre 2019 - 10:09:19

Bonjour à tous les membres de spirit of metal et les fan de rock en General.

J'espere que ce message n'est pas en contraction avec les règles du forum... oui il y a un lien mais je sollicite votre aide  donc je demande un peu de clémence de la part des modos 

Je me suis lancé dans un projet un peu fou et beaucoup plus compliqué que je le pensais. Le commerce en ligne et plus précisement la relance d'une boutique online de vente de produits liés aux rocks. (le site existait déjà mais il était plus ou moins à l'abandon depuis plusieurs années) ou vous trouverez t-shirts, vêtements, chaussures...

Le site "nouvelle version" est en ligne depuis quelques mois... il y a encore pas mal de travail à faire, il y a encore peu de produits...mes nuits sont courtes mais je tiens le coups avec la musique à fonds

J'aimerais avoir votre avis sur le site, s'il y a des choses à améliorer.? a supprimer ? des idées de produits? de services ?

ah oui, le lien : Boutique Rock City

(Le nom est en hommage au groupe KISS)



 

Merci à tous 


Jeudi 10 Octobre 2019 - 10:22:19

Bonjour,

2 remarques rapides en passant :

- rubrique des chaussures. Ca serait bien de préciser qu'il s'agit de rangers et non catégoriser par le nombre de trous pour les lacets. Parce que le jour où vous proposerez des Van's ou des baskets, la question se posera.

- rubrique des pochettes d'ordinateurs. Il manque une info cruciale qui est un vrai frein à l'achat si elle manque : les dimensions.

 



Jeudi 10 Octobre 2019 - 11:34:32
Arioch91 dit : Bonjour,2 remarques rapides en passant :- rubrique des chaussures. Ca serait bien de préciser qu'il s'agit de rangers et non catégoriser par le nombre de trous pour les lacets. Parce que le jour où vous proposerez des Van's ou des baskets, la question se posera.- rubrique des pochettes d'ordinateurs. Il manque une info cruciale qui est un vrai frein à l'achat si elle manque : les dimensions. 

 

Merci Arioch... pour le nombre de trous pour les chaussures coquées, c'est rigolos que tu me dises ça car justement je me disais que ce serait bien d'ajouter d'autres type de chaussures et je me demandais comment optimiser la categorisation de ces derniers.

Bonne remarque egqlement pour les pochettes :)