Heavy et Power Metal >> Motorhead
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 19 Novembre 2012 - 15:54:57
Salut!

Plus proté sur le thrash, j'aimerai cependant approfondir ma connaissance de motorhead, dont je ne connais que Bastards ainsi qu'une compil' plutôt sympa.
Sauriez vous me conseiller 3-4 albums incontrournables du combo??
Par avance merci




Lundi 19 Novembre 2012 - 16:15:01


citation :
thrashed dit : Salut!

Plus proté sur le thrash, j'aimerai cependant approfondir ma connaissance de motorhead, dont je ne connais que Bastards ainsi qu'une compil' plutôt sympa.
Sauriez vous me conseiller 3-4 albums incontrournables du combo??
Par avance merci



 
Les 4 premiers, soient Motörhead, Overkill, Bomber et Ace of Spades.
Avis à relativiser puisque j'écoute du Hard Rock et du Heavy Metal depuis 1974 .... et qu'en général on apprécie beaucoup plus les albums qui nous font découvrir un groupe que leurs productions sorties quelques années plus tard..

Lundi 19 Novembre 2012 - 16:26:24
Salut.

Alors, je vais commencer par la partie chiante, avant de créer un topic, je te suggère de regarder si il n'a pas été fait récemment.
Bon, c'est vrai qu'avec la multitude de topics, pas forcément pratique de chercher, et puis y'a pas mort d'hommes, même si il vaut mieux éviter d'en créer pour un oui ou un non.


Concernant Motörhead (ah oui, il vaut mieux l'écrire comme il faut, parce qu'on a plutôt tendance à être maniaque sur les noms des groupes, les noms des styles, tout ça, et certains ne sont pas vraiment doués pour la diplomatie, parfois sous couvert de "je ne fais pas dans le social", excuse royale pour être désagréable. Voilà, tu en fais ce que tu veux)...

Déjà, un mauvais album de Motörhead, ça n'existe pas. Certains sont mieux que d'autres, mais...

Les 4 cités précédemment, Ace of spades et Overkill en tête, sont incontournables.

J'ajoute Another perfect day, Sacrifice, 1916 (même si il a tendance à diviser), Kiss Of Death, et Iron Fist.

La base quoi

Lundi 19 Novembre 2012 - 17:27:12

citation :
ozzy71 dit :
Les 4 premiers, soient Motörhead, Overkill, Bomber et Ace of Spades.

Non les trois premiers et le 5ème
Il y a One Parole après Bomber, c'est vrai que c'est une sorte de compil qui reprend encore le côté "Hakwindien" de Motörhead (Yann tu fais chier avec le trëma)

Lundi 19 Novembre 2012 - 17:43:50

citation :
morgothduverdon dit :

Déjà, un mauvais album de Motörhead, ça n'existe pas. Certains sont mieux que d'autres, mais... 


 
 
0 
 
 
 
J'ajouterai à ce qui a été dit l'énorme "Orgasmatron", le plus rock "Rock'n'roll", le furieux "Inferno" et l'excellent dernier "The world is yours".

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:53:17
Y a un topic créé d'office automatiquement sur le site quand un groupe est référencé

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-g437-l-fr.html