Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Jukebox Avant-garde/original/barré + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 10 Octobre 2015 - 14:26:40


SikTh - Bland Street Bloom
Le genre de classique qui peux s'enfiler 30 ou 40 fois, je dois être dans ces eaux-là, comme dirait Emile.



Ihsahn - A Grave Inversed
Les grattes ça tue tout du long, le sax est cinglé, les quelques mélodies claquent bien, ça galope à toute berzingue, taré ce morceau, ex-cel-lent.



Vendredi 16 Octobre 2015 - 08:52:59

Ça a pas l'air mal du tout ;)


Vendredi 16 Octobre 2015 - 10:35:40


citation :
krakoukass56 dit :

Altar Of Plagues - Neptune is Dead
Bon ok faut prendre le temps, mais putain ce groupe a le don de prendre aux tripes.


Ah ouais, c'est bon ça !



Mardi 20 Octobre 2015 - 01:47:57


ATENA - Shades of black won't bring her back


Mixé par Buster Odeholm (Vildhjarta, Humanity's Last Breath) pour ceux qui aiment le style allez-y, c'est pas facile à tous comprendre au début tellement sa peut paraitre bordélique mais le son et les compo sont sympa'.


https://atena.bandcamp.com/album/shades-of-black-wont-bring-her-back


Mardi 20 Octobre 2015 - 11:23:44





Dur pour moi d'accrocher à la voix "core"!


Le style étrange black thrash barré de Master's Hammer







Samedi 24 Octobre 2015 - 18:23:08

J'avais déjà testé y'a un bail ce Jilemnice Occultist... ouille ouille ouille, je crois que je comprends pourquoi j'y suis jamais revenu !
Putain que c'est kitshounnet...
Le chant est en tchèque en plus si j'me rappelle bien, et les vocaux n'aident pas... arf, je dois pas être d'humeur pour ce genre de truc.



Un p'tit Tomahawk, "101 North" :

[I]Hitch a ride
Eagles swirl and they pick up the bones
I'll shut you Down like a bank on a Sunday
The engine HAS no stories to tell
Because there's no-one to tell 'em to[/I]



Dimanche 13 Décembre 2015 - 11:50:00


Neo Noir - El Llanto de los Páramos



Neo Noir, c'est un groupe de Black/Prog avangardiste vénézuélien. Les ambiances sont très nostalgiques. Les orchestrations sont remarquables.
Et voilà une très bonne découverte ! Pas besoin de 36000 écoutes, j'accroche direct.




Jeudi 17 Décembre 2015 - 14:48:11

Neo Noir - La Gran Villa Teola




Lundi 28 Décembre 2015 - 12:38:33

'tain ça sonne 80's avec une voix black dégueue Ton truc là... (enfin la 2è surtout).
Moi non plus, pas besoin de 36000 écoutes je crois...


2 tubes de cette année, rien à voir mais bien efficaces dans leurs styles :


Faith No More - Superhero


Mechina - The Halcyon Purge



Samedi 16 Janvier 2016 - 13:19:31


citation :
krakoukass56 dit :


Ihsahn - A Grave Inversed
Les grattes ça tue tout du long, le sax est cinglé, les quelques mélodies claquent bien, ça galope à toute berzingue, taré ce morceau, ex-cel-lent.



je découvre ce groupe et en effet ça bute bien. Merci pour la découverte