J'ai eu la chance de participer au live de
GOD Seed aur une des scène du Hellfest 09, et je dois avouer un leger gout d'inachevé. En effet je suis un grand fan de
Gaahl et King-ov-hell, mais la prestation qu'ils nout ont proposée semblait être un peu baclée. C'est toujours un succèe dans ce qui est le coté spectacle, avec notement la présence de 2 manequins nues (un homme et une femme), ainsi que cette lumière rouge sang en fond. Mais pour ce qui est de la prestation scénique, cela nous ramène vite aux rôles respectifs des deux compaires. Gaahl insiste toujours dans ces regards lourds sur les personnes du public mais pas un sourire ni un clin d'oeil (normal pour un démon certains diront), pour ce qui est de King pas la peine de l'appeler pour obtenir ne serait-ce qu'un regard, il est concentré sur sa basse. Je les respecte beaucoup mais ils est un peu dommage de rentrer autant dans la peau de démons, s'en perd une certaines relations avec le public. Puis le concert se termine par la dernière note, a ce moment tout le monde pose micro et instruments et pas la peine d'attendre un signe de la main ou un merci pour l'ambiance, tout le monde est partit...
Le Black Metal est la musique supreme