God Seed >> God Seed : Gaahl rend les armes !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 19 Août 2009 - 11:56:34
Gaahl est gay ?


Mercredi 19 Août 2009 - 12:04:09
Tu savais pas ?


Mercredi 19 Août 2009 - 12:21:45

citation :
MakraM dit : Gaahl est gay ?

 
0 oui, Gaahl est gay 0 . Si vous avez été au Hellfest, il se promenait d'ailleurs de concert en concert black main dans la main avec son amoureux .
Hé oui, ça en fout un coup au mythe. Mais bon, moi je trouve ça courageux de s'assumer à ce point. Halford (Judas Priest) d'accord, mais lui est gay dans un milieu du metal où ça ne choque quasi-pas (même si du coup les paroles de Eat Me Alive font peur 0 ) et puis quand on entend son chant de l'époque, on se dit "ouais, d'accord" .
Mais Gaahl de Gorgoroth, sur la scène Black Metal qui est assez intolérante (est-ce une critique que de le dire ?) ... chapeau .

Mercredi 19 Août 2009 - 12:41:46
j'ai lu dans une interview qu'il a donné a la presse espagnole que Gaahl se concentrerait sur le projet Wardruna...
maitenant je reste sceptique, il n'apparait que sur un morceau de leur premier album mais je ne sais pas si les 2 univers seront compatibles... enfin c'est quand meme ce que j'espère...

Mercredi 19 Août 2009 - 14:22:55
Ma foie très déçus d'apprendre que je ne le verrais jamais en concert, j'ai manqué le HellFest. Je n'ai appris que trop tard pour GOD Seed. Il faut quand même bien admettre que cela n'avait pas été crié sur tout les toits non plus... Enfin, maintenant que King se retrouve tout seul, je me demande si on peut encore parler de groupe "ex-Gorgoroth".

D'un autre côté, King a composé la majorité des morceaux des 3 derniers albums... donc... Et quelqu'un sait si Frost est toujours de la partie quand même?


Mercredi 19 Août 2009 - 14:32:01

citation :
Et quelqu'un sait si Frost est toujours de la partie quand même?

 
Non, Frost n'a été que batteur de sessions sur 3 albums . La batterie est maintenant tenue par Tomas Asklund.

Mercredi 19 Août 2009 - 14:38:43
Tomas Asklund est batteur de Gorgoroth avec Infernus, c'est bien Frost qui est sensé être le batteur de session du prochain GOD Seed.

Mercredi 19 Août 2009 - 14:50:27
Mea culpa, j'avais oublié que Gorgoroth continuait malgré que God Seed continue (n'importe quoi, cette histoire 0 ) .

Mercredi 19 Août 2009 - 19:06:12

citation :
Orph dit : c'est bien Frost qui est sensé être le batteur de session du prochain GOD Seed.


Voilà, néanmoins avec le départ de Gaahl, je souhaite que Frost ne quitte pas de même.


Jeudi 20 Août 2009 - 21:03:10
C'est bien dommage je trouve que Gaahl étais un chanteur charismatique,qu'il en soit il a bien tenu son rôle au sein de Gorgoroth,