Enhancer >> Electrochoc, Street Trash ou Et Le Mde Sera Meill
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Electrochoc, Street Trash ou Et Le Monde Sera Meilleur
Electrochoc
Street Trash
Et Le Monde Sera Meilleur

Lundi 19 Mars 2007 - 21:05:18
Ba voila la question est dans le nom du topic...

Justifiez quand même un peu vos réponses svp !!

Dimanche 30 Mars 2008 - 18:16:11
Electrochoc c'est le meilleur !!

Vendredi 10 Octobre 2008 - 19:38:46
Un peu des trois je dirais.
 Chacun a sa force. Le 1er est définitivement le plus Hardcore et le moins connu mais aussi le plus communicatif et puis je sais pas y a cette ambiance de jeunesse hyperactive completement timbrée.
Le deuxième est une putain de bombe mais certaines chansons sont moins entrainantes que d'autres. Et puis le dernier est le plus abouti, mais j'ai trouvé qu'il était un peu trop "commercial"... Trop de famous gest et trop clean dans sa production. Mais le DVD donné avec est vraiment super!!! Et puis le troisième, c'est celui qui tourne le plus dans mon ipod...

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:23:37
je dirais aucun depuis que je les ai vu en concert je les supporte plus! Trop branleurs!0 0

Samedi 01 Novembre 2008 - 01:53:33
Ah bon? Moi on m'a dit au contraire qu'ils étaient géniaux...  

Samedi 01 Novembre 2008 - 11:22:34
Ben je les aient vu 4 ou 5 fois et j'ai toujours trouvé ca super. C'est leur jeux de scène c'est tout. C'est un choix comme un autre. Et je les connais personnellement, ils ne sont pas comme ca du tout dans la vrai vie ! Je préfère les gars qui se font un jeux de scène excentrique et qui pète pas plus haut qu'ils ont le cul dans la vie de tout les jours que l'inverse.

Samedi 01 Novembre 2008 - 15:45:53
tout a fait d'accord avec toi mais j'ai pas du tout accroché a l'ambiance qu'ils mettaient! c'est peut être du aussi a fait que Freedom For King Kong qui passait juste avant a foutu le feu comme pas possible0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 19:11:57
Héhé je vais sûrement aller les voir pour leur date à Paris le 10 décembre! Je vais pouvoir tester l'ambiance moi-même ^^

Dimanche 14 Décembre 2008 - 17:34:45
Et c'était génial!!!
Je suis pleine d'atroces courbatures, mais les courbatures c'est la marque d'un concert réussi :D
Il foutent le feu comme pas possible, et puis il ont un jeu de scène génial, ils sont proches du public, jouent et chantent dans la fosse, bref on voit qu'ils aiment et nous on en redemande!

Mercredi 26 Mai 2010 - 04:01:48
Wé bah pr moi le meilleur album d'Enhancer é "Et le monde sera meilleur..." car ca se dégrade au fur é a mesure des albums, ils son cencé faire quoi comme style d'ailleur??car en écoutant "Et le monde sera meilleur..." je me suis dis que c'était un groupe prométteur mais C le seul album de bien qu'ils on fait a part pe étre lé 2 démo (Boys Band Creator, 1997 é Biatchs, 1999) mais autrement "Street Trash" bof é "Electrochoc" é pe étre marrant mais c'est tout é je ne parle po du dernier, "Désobeire" car la ca devient vraiment ridicule!!!