Salut à vous, bonne année :)
Serait-il possible de bannir BEERGRINDER pendant un mois ? Je trouve qu'il discrimine les chroniqueurs inexpérimentés et légers en orthographe, ça ébranle mes convictions droit de l'hommistes rectilignes (et surtout totalement égales), par conséquent je me sens heurté et profondément blessé. C'est intolérable.
BEERGRINDER dit : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Blood_Ritual/805 Celle de Paganwinter en bas ça va, mais celle du haut de Mika-Helvetia manque de rigueur, outre certaines fautes grossières, le style est d'une lourdeur.....
Mis en commentaire
morgothduverdon dit : Salut à vous, bonne année :)Serait-il possible de bannir BEERGRINDER pendant un mois ? Je trouve qu'il discrimine les chroniqueurs inexpérimentés et légers en orthographe, ça ébranle mes convictions droit de l'hommistes rectilignes (et surtout totalement égales), par conséquent je me sens heurté et profondément blessé. C'est intolérable.
Ce BEERGRINDER vraiment, quelle calamité !! Et encore un mois c'est gentil !!
Un mois c'est son tarif minimum, il va en plus créer un compte fake BEERMARCELGRINDER
Oula, mutation trop dangereuse en perspective, il faut empêcher ça.
Y_RPLEUT dit : Un mois c'est son tarif minimum, il va en plus créer un compte fake BEERMARCELGRINDER
Je vous emmerde, je rentre à ma maison.
Putain un Macron numéro 2!!!
Rébellion !! Ah ah!
https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Old/438443
Est-il normal qu'un site sérieux comme Spirit of Metal autorise la publication d'un "texte" contenant des insultes sexistes et des propos diffamatoires à l'encontre d'un membre nommément cité?
Pour rappel, lorsque la diffamation est à caractère discriminatoire et tenue publiquement, elle peut être punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Iniquitous : Effectivement, ce n'est pas acceptable.
Pour le coup, il se trouve que l'auteur de la chronique a acquis le statut de chroniqueur occasionnel, ce qui fait que ses textes sont automatiquement publiés sans passer par la case validation, malheureusement.
Je viens de supprimer sa chronique, et on va réfléchir à une sanction adaptée.
Merci pour ta vigilance !