Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 22 Décembre 2008 - 12:21:56
C'est clair , c'est pas de l'easy listening...
"torture musicale", ça convient bien, en effet; je dois être 1 peu maso alors, parce que j'adore0

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:57:08
Je l'ai vu au Leclerc près de chez moi, j'ai hésité suite à sa chronique plutot défavorable sur Rock Hard. Tu as les précédents Fuckuman?

Jeudi 15 Janvier 2009 - 10:43:28




citation :
ydelallave dit : Je l'ai vu au Leclerc près de chez moi


Putain vous me faites envie avec vos leclercs de métalleux... Il n'y a rien de tout ça ici, j'ai fait le Leclerc de Vitrolles, celui de Marignane, un autre chais pu où et y'en a aucun avec "l'espace culture"... Alors celui qui me trouve un Leclerc de métalleux dans le 13 je ferai l'effort de boire une bière en son nom... alors que je n'aime pas l'alcool!!!

(surtout qu'en plus ici dans les fnac, planete saturn ou virgin qu'il y a à foison les rayons Metal sont complètement délaissés, tout juste si on n'y trouve les derniers acdc ou metallica...t'as même des cd's qui pourrissent dans les bacs depuis 10 ans!)


Jeudi 15 Janvier 2009 - 15:15:25
Sol - Let There Be A Massacre
Trees - Lights Bane
Esoteric - The Maniacal Vale

toujours pas ecoute plein de trucs de 2008 vu que je prends mon temps... faudrait tout de meme que je m'ecoute le dernier Skepticism, tout le monde en dit le plus grand bien