Nightwish >> Nightwish : Le concert au Wacken filmé pour un futur DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Wednesday 31 July 2013 - 14:11:12
L'enregistement des concerts au Wacken sont depuis quelques années toujours de très haut vols cf. le Grave Digger et le Saxon.


Wednesday 31 July 2013 - 16:55:42
MS666 ah ok, j'en n'ai écouté aucun des 2 mais ça peut être bon signe ça déjà. car je me posais aussi la question de la pertinance d'enregistrer ça lors d'un concert de festival. Cela impose souvent quelques contrintes, que ça soit de durrée ou de rythme global du concert.
 
Je suis aussi d'accord pour dire qu'à ce que j'en ai entendu, les 2 derniers albums colent assez mal à miss After Forever, mais bon c'était prévisible. Ca plus la difficulté de s'approprier aussi rapidement un répertoire qui n'est pas le sien etc. La première tournée avec Anette souffrait de ce genre de problème également. Bref, ils sont confiants pour décider d'enregistrer ça maintenant. On vera bien.

Wednesday 31 July 2013 - 17:15:37
Et puis un p'tit concert filmé en plein air devant 50000 personnes (je Dis ça au pif), ça a de la gueule quand même!

Wednesday 31 July 2013 - 21:48:36
Un DVD d'u show c'est cool......


.....Mais s'ils sortaient enfin cette arlésienne de Film qu'est imaginaerum ca me semblerait préférable.

Ma fille me tanne de le trouver ce B@% de scrogneugneu de Film.

Quelqu'un a des nouvelles savoir s'il sortira un jour ?

Wednesday 31 July 2013 - 22:01:36
Mais il est sortie depuis un moment le film. Tu peux l'avoir ici : http://shop.nightwish.com/en/shop/dvdblu-ray

Wednesday 31 July 2013 - 22:27:15
Oui, ça fait un bail que le film est sorti! Par contre, ni doublage français, ni sous-titres.
Enfin... disons... on peut avoir les sous-titres... mais... vous voyez... il faut... "savoir chercher"... enfin voilà, quoi. 0

Thursday 01 August 2013 - 00:17:00

citation :
Nicroz dit : Mais il est sortie depuis un moment le film. Tu peux l'avoir ici : http://shop.nightwish.com/en/shop/dvdblu-ray target='_blank'> http://shop.nightwish.com/en/shop/dvdblu-ray


Merci je savais pas...je l'ai jamais vu nulle part.

Bon reste que la version scandinavian. Bizarre on leur a jamais dit que des DVD ca pouvait être multilingue ?!

Thursday 01 August 2013 - 07:31:22
Tu l'as en anglais mais avec pas mal de sous-titres...sauf français


Thursday 01 August 2013 - 13:37:23
Personnellement, je m'attends au pire. Floor a une belle voix, c'est indéniable mais elle ne maîtrise aucun des deux répertoires (période Tarja et période Annette) ...

Thursday 01 August 2013 - 14:04:17
Sa voix colle quand meme pas trop mal au repertoire Tarja quand meme (entre voix lyriques ca va pas mal)... Bon apres, je crois qu'aux derniers concerts ils ont pas joué beaucoup de chansons des derniers albums. Un autre truc qui me fait peur aussi c'est la tenue de Floor.. On peut pas dire que ça soit toujours super beau x) *quoique les fringues d'Anette et Tarja etaient un peu etranges aussi parfois ^^*