>> Le Metal est-il la musique du Mal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Sunday 22 June 2014 - 17:36:47

les vrais adorateurs de Satan, sont ceux qui nous dirigent, les politiques, les églises ( toutes les églises, toutes confessions confondues descendants de Babylone ), les financiers, les médias, l'enseignements et les philosophes......hahahaha.... le tout sous l'influences des Illuminatis.....hahahaha....soyez maudis c la fin des temps pour eux tous.....hahahaha....Daniel 2:44


giovanni06270 has been warned for this message

Sunday 22 June 2014 - 17:45:45


citation :
giovanni06270 dit :
les vrais adorateurs de Satan, sont ceux qui nous dirigent, les politiques, les églises ( toutes les églises, toutes confessions confondues descendants de Babylone ), les financiers, les médias, l'enseignements et les philosophes......hahahaha.... le tout sous l'influences des Illuminatis.....hahahaha....soyez maudis c la fin des temps pour eux tous.....hahahaha....Daniel 2:44

C'est du 10e degré ou ?


Sunday 22 June 2014 - 19:32:14

Belle analyse, qui mériterais d'être approfondie, mais qui as le mérite d'être claire et objective !


Sunday 22 June 2014 - 21:46:11

je ne sais pas si le Metal est la musique du mal.. pis à vrai dire je m'en fous..  mais par contre les métalleux sont des fashions victims.  Tous les articles sur le Hellfest ne parlent que du style des festivaliers , avec leurs t-Shirts noirs, mais pas un mot sur la musique. Et les personnes interrogés  répondent à ces questions sans intérêts ! ..

M_Bill



Sunday 22 June 2014 - 22:12:20

A quand le retour des frères inquisiteurs???


Sunday 22 June 2014 - 23:28:50

Je sais pas si le Metal est la musique du mal mais ma bite en est clairement l'instrument.
(si si)



Sunday 22 June 2014 - 23:41:22

Au lieu de la poser à un prof de philo, ils auraient dû la poser à nous les bacheliers ! ça aurait été mieux que " Pourquoi vouloir se connaître soi-même ? " ou " faut-il toujours avoir le choix pour être libre ? " Perso pour moi ce n'est pas la musique du mal loin de là, suffit d'écouter des groupes comme Helloween, Gamma Ray, Freedom Call ...



Monday 23 June 2014 - 07:48:23

...en plus d'être sataniques, nous sommes aussi néo-nazis. C'est bien connu.


Monday 23 June 2014 - 10:16:48

Qu'est-ce que le mal et selon quel raisonnement ?


Monday 23 June 2014 - 11:08:29


citation :
Karaladh dit :
Qu'est-ce que le mal et selon quel raisonnement ?

Mais qu'est-ce que être ? Qu'est-ce qu'un raisonnement ? Comment être sûr de son raisonnement ?